30 septembre 2012 à 20:25

1er plateau "débutants" de la saison !!

Ce Samedi 29 Septembre fut la reprise des matchs pour nos U7/U8/U9 (anciennement Débutants). Une reprise sous un beau soleil, où notre graine de champion avait répondu présent. Avec un effectif encore conséquent pour cette saison 2012-2013, notre club est l'un si ce n'est LE club avec le plus de joueur dans cette catégorie avec 35 licenciés.

Pour ce 1er plateau de la saison, 4 équipes de l'ASOFA étaient présentes avec 29 joueurs. Les "adversaires" du jour: JSVPO, Aube Sud Loisirs, St André et Etoile Chapelaine.

Beaucoup de licenciés mais également de belles qualités et promesses pour le futur du coté de nos jeunes avec de beaux mouvements, de belles passes et actions de jeu. Des résultats corrects pour une rentrée avec notamment 3 victoires en 3 rencontre pour l'équipe 3. Au total, 5 victoires, 2 nuls et 5 défaites pour cette rentrée footbalistique.

De bonne augure pour la suite !!!