26 janvier 2013 à 18:56

1er plateau débutant en salle de la saison

Bien que les conditions météorologiques des ces derniers temps contraint nos équipes à ne pas disputer de rencontres les week end, nos plus jeunes eux reprenaient aujourd'hui.

En effet, ce samedi 26 Janvier marquait la reprise dans la catégorie "débutants". Ce fut le 1er plateau en salle de la saison. Il s'est déroulé dans la gymnase d' Aix en Othe.

Au programme: 8 équipes ( 2 ASL, 2 ASOFA, 2 Marigny, JSVPO et Rosières)

Deux matchs étaient prévus pour chaque équipe et on peut dire que nos jeunes pouces ont plutot bien repris le chemin des terrains puisqu'ils enregistrent des résultats satisfaisant avec 1 victoire et une défaite pour chaque équipe. Seule Aube Sud Loisirs gagna ses 2 matchs, mais à ce niveau  la compétition laisse place à la découverte et l'apprentissage du ballond rond...

Le plateau s'est parfaitement déroulé dans un parfait état d'esprit d'organisation et de convivialité.

Prochain rendez vous, samedi 2 février, une nouvelle fois à Aix en Othe