Message de fin d'année pour les séniors

25 décembre 2013 - 11:24

Voici les messages des coatchs des équipes séniors. A BON ENTENDEUR:

 

Françis:

Nous voici à la trêve hivernale où les positions au classement sont loin d'êtres formidables pour les deux équipes.

Pour la réserve, il est dommage que cette équipe n'arrive pas à avoir de meilleurs résultats car sur le papier, ce sont de bons joueurs ( mais certains, sont-ils vraiment motivés le dimanche, pour donner le maximum et empocher les quatres points) et je sais bien, que certains sont déçus de ne pas jouer dans la une mais comme je vous l'ai déjà dit les places sont chères mais tout est possible.

Au niveau des entrainements , c'est un peu la catastrophe ( tout en sachant que beaucoup ne peuvent pas venir à cause de leurs travails ou études) mais les séances à 8 ou 10 joueurs ne sont pas marrantes, ni pour eux, ni pour moi. Pour espérer avoir des résultats, il faut d'abord une bonne condition physique, c'est pour cela que je vous demande de faire l'effort de venir à l'entrainement pour ceux qui le peuvent, surtout que les installations sont de qualités.

Pour l'équipe une, malgré les défaites, l'ambiance et la solidarité sur le terrain sont toujours très bonnes et je reste confiant car notre timidité dans le jeu et nos erreurs défensives des matchs allers commencent à s'atténuer et nous prenons de plus en plus confiance dans le jeu et il ne reste plus qu'à être plus adroit devant le but en prenant plus de risques et de ne pas essayer de rentrer avec le ballon dans le but ; et le maintient sera possible. Maintenant nous allons commencer les matchs retours et à écouter certains joueurs, ils sont très confiants pour l'avenir mais attention la reprise va être très importante car nous allons joueurs nos deux matchs en retard où il ne faudra pas se louper et pour cela voici le programme de reprise:

- mardi 7 et vendredi 10 entrainement.

- samedi 11 tournoi futsal à AIX EN OTHE ( inscription voir Marc)

- dimanche 12 match équipe 1 contre 2 suivi d'une galette (voir Marc)

- mardi 14 et jeudi 16 entrainement

- samedi 18 run and bike

- mardi 21 et vendredi 24 entrainement

- dimanche 26 match de coupe pour les deux équipes

- mardi 28 et jeudi 30 entrainement

- dimanche 2 février match de retard contre AVIZE

Pour conclure, nous devons nous en sortir mais cela passe par votre présence le dimanche et à l'entrainement et l'envie de mouiller le maillot pendant 90 minutes en sachant que pour l'équipe une, il est plus agréable de jouer en ligue même si sur certains matchs nous souffrons, mais c'est comme cela que l'on s'améliore.

Pour la réserve, je laisse le stylo à Cyrille qui a, je pense, quelques mots à vous dire et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Cyrille,

Le constat réalisé par Françis est quelque peu singlant mais au combien réel...

Concernant l'équipe une, chacun doit prendre conscience que cette saison n'est en aucun cas un aboutissement, mail bel et bien une étape dans le projet du club. Vous vous êtes battus la saison dernière pour gouter aux joies de jouer en ligue, battez-vous durant cette deuxième partie de saison pour y rester! Appuyez-vous sur l'ambiance et la solidarité qui vous animent, ayez un esprit revanchard par rapport aux résultats des matchs allers, croyez en vos qualités et sans aucun doute, votre place dans ce championnat sera acquise!!

Pour l'équipe deux, le bilan comptable est bien évidemment décevant !! c'est bien le plus regrettable car pour le reste, tous les indicateurs sont au vert...

Quand j'ai pris les rènes de l'équipe au mois d'août, j'étais un peu excité par ce nouveau challenge et aussi confiant... je le suis toujours et ma motivation est égale à l'approche de la seconde partie du championnat. Nous possédons toutes les qualités dans le jeu et par les joueurs pour gravir une à une les places au classement. Mais pour se faire, et comme l'a si bien dit Françis, les résultats passent par les entrainements! Alors, PRESENCE, ASSIDUITE et GENEROSITE doivent être rendez-vous dès le début de l'année 2014. C'est une vraie chance de pouvoir s'entrainer deux fois par semaine. Soyez-en conscient!

L'effectif sénior doit porter haut les couleurs du club, pour les nombreux dirigeants qui nous accompagnent chaques semaine et aussi pour les jeunes qui sont derrières nous...

Bonne fêtes à tous, sans trops d'excès...bien sur.

Cyrille

Commentaires

2-2 5-4
OURCE AJV / ASOFA/MARIGNY U15 30 jours
OURCE AJV / ASOFA/MARIGNY U15 : résumé du match 30 jours
6-1
ASOFA/MARIGNY U15 / ASVPO 1 mois
ASOFA/MARIGNY U15 / ASVPO : résumé du match 1 mois
2-2
ASOFA 2 / ORIGNY U.S. 1 mois
ASOFA 2 / ORIGNY U.S. : résumé du match 1 mois
3-1
F.C. VALLANT FONTAIN / ASOFA 2 1 mois
F.C. VALLANT FONTAIN / ASOFA 2 : résumé du match 1 mois
2-1
ENT.S. DES MUNICIPAU / ASOFA/MARIGNY U15 1 mois
ENT.S. DES MUNICIPAU / ASOFA/MARIGNY U15 : résumé du match 1 mois
1-1
CH MALGACHE / ASOFA 1 1 mois
CH MALGACHE / ASOFA 1 : résumé du match 1 mois
2-3
ASOFA 2 / F.C. NOGENTAIS 1 mois
ASOFA 2 / F.C. NOGENTAIS : résumé du match 1 mois
0-5
NOGENT / PORT / ASOFA 1 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters