Remise des coupe-vents

11 décembre 2015 - 10:50

Vendredi 27 novembre, dans les locaux de l'entreprise SARL Julien PASQUIER agent RENAULT, tous nos licenciés ont reçus des mains de leur président un coupe-vent aux couleurs de notre club. Ce dernier est cette année sponsorisé par nos généreux partenaires et néanmoins amis : Menuiserie en Othe, Joseph BECARD et Julien PASQUIER agent RENAULT. Une autre surprise attendaient également nos jeunes joueurs, qui se sont vu remettre un bonnet au nom de l'A.S.O.F.A financé par BAILLY Jean-Sébastien, menuisier à VILLEMAUR SUR VANNE.

Les séniors de leur côté ont reçu un sac pour leurs chaussures offert par le club.

Nous remercions une fois de plus nos sponsors qui nous suivent fidèlement depuis de nombreuses années.