A l'attention des séniors.

21 décembre 2012 - 10:28

Avis aux séniors,

Nous voilà arrivés au milieu du championnat pour les 2 équipes séniors et en cette période de trêve,je peux faire un petit bilan :

Au niveau entrainement,la présence est moins importante que l'année dernière,et surtout un manque d'envie pendant les séances qui correspond d'ailleurs,pour l'équipe 1 à 2 défaites de suite en championnat(peut-être un hasard)car après cette période le comportement a changé ainsi que les résultats(peut-être un hasard)!!!.

Au niveau des équipes,

Pour la 2:
Il est dommage que Nicolas ait jeté les gants et laisse l'équipe sans gardien alors que les résultats s'améliorent par rapport aux années précedentes. C'est dommage car il est plus agréable de jouer dans la 1ère partie du championnat plutôt que de jouer pour ne pas descendre.

Pour la 1:

Après un mauvais départ(2 défaites en 3 matchs)l'équipe s'est repris. Si je regarde la période nov-décembre,je tiens à vous féliciter pour votre comportement sur le terrain au niveau sportif et votre comportement envers l'adversaire (moins de cartons) et sur ce 2ème point vous savez que j'y tiens beaucoup mais peut être que les 2 défaites de suite ont fait du bien, pas au classement mais au groupe. Ces bons matchs sont le résultat d'une bonne ambiance qui règne sur le terrain et dans les vestiaires. Mais attention nous avons fini les matchs allers par des courses de plaine et nous reprenons par des étapes de hautes montagnes et il faudra les jambes pour arriver en tête en haut du col.

Messieurs, à vous de jouer et j'ai entièrement confiance en vous pour avoir le meilleur résultat possible en fin de saison.

Francis

Pour la reprise de l'entrainement :
je vous propose le samedi 5 janvier ,une journée ensemble. RDV à 9h30 sur le parking de la vélovoie de Barberey pour un bike and run (prévoir 1
vélo pour 2) .Vers 11 heures retour à Mesnil pour manger ensemble avec votre conjointe ou votre copine (lieu à définir et chacun amène son repas)
14h -16 h ballon sur le terrain ou au gymnase ( penser au basket) suivant le temps et ensuite reprise normale à compter du mardi 8/01 lieu Palis ou Mesnil??? et penser aussi au basket

Bonne fêtes à tous.