Assemblée Générale 2013

1 juillet 2013 - 10:48

C'est devant une soixante de personnes et en présence des maires des communes d'AIX EN OTHE, VILLEMAUR, MESNIL ST LOUP et PAYSY COSDON que s'est déroulée l'assemblée générale 2013 de notre club.

Après le mot d'accueil de notre président, ce dernier à donc résumer la saison écoulée. Une saison qu'il qualifiera d'historique de part la montée en ligue de notre équipe fanion, mais aussi à divers titres notamment pour le label d'argent obtenu par notre école de foot, l'achat d'un minibus pour les déplacements ou encore les conditions météorologiques qui ont très fortement pertubées le championnat.

La feuille de route pour la saison prochaine a été également dévoilée avec pour les séniors 1 le maitien et ligue et pour l'équipe réserve de terminer dans le haut du tableau. De nouvelles recrues vont également étoffées nos séniors du fait de la montée de la 1.

Pour cloturer cette assemblée quelques récompenses furent distribuées, notamment à Diamant et Jean Paul pour leurs implications dans l'arbitrage. Mais aussi Bastien et Adrien pour leurs aides précieuses lors des entrainements. Enfin Romuald et Gérald furent remerciés de leur fidélité au club depuis sa création.