Loto-choucroute

Le 3 novembre 2007
Salle des fêtes de Mesnil St Loup

Description

Le samedi 3 novembre, à la salle des fêtes de Mesnil St Loup, aura lieu un LOTO-CHOUCROUTE organisé par l'ASOFA et l'UNAF ( l'Union Nationale des Arbitres de Football).

L'UNAF est une association présente dans les ligues (sauf Franche Comté), assurant avant tout une protection juridique aux arbitres. Chaque ligue contient sa section regionale composée de sections départementales, les amicales. Elle permet aussi l'organisation de manifestations tel que ce loto choucroute, tournois...

Au programme :
 17h : Début du Loto (4 parties et de nombreux lots à gagner, achat des cartons sur place et restauration possible).
 20h : Choucroute (places limitées !).
 Repas suivi d’une soirée dansante

Les inscriptions seront à retourner à Christophe GATOUILLAT.

Des invitations seront distribués prochainement.

Pour plus de renseignements, contactez Christophe GATOUILLAT par mail: christophe.gatouillat@wanadoo.fr